Tuesday, November 16, 2004

A reason to learn French

La Vie en Rose

Des yeux qui font baisser les miens
Un rir' qui se perd sur sa bouche.
Voila le portrait sans retouche.
De l'homme auquel je m'appartiens.

Quand il me prend dans ses bras
il me parle tous bas
Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour.
Des mots de tous les jours
et ca m'fait quelque chose.

Il est entre dans mon coeur.
Une part de bonheur.
Dont je connais le cause.

C'est lui pour moi
moi pour lui dans la vie.
Il me l'a dit l'a jure pour la vie!

Et que des je l'appercois,
alors je sense en moi
mon coeur qui bat.

Quand il me prend dans ses bras
il me parle tous bas
Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour.
Des mots de tous les jours
et ca m'fait quelque chose.

Il est entre dans mon couer.
Une part de bonne heur.
Dont je conais le cause.

C'est lui pour moi
moi pour lui dans la vie.
Il me l'a dit l'a jure pour la vie!

Des que je l'apercoit,
alors je sens en moi
mon coeur qui bat.

No comments: